Trip Advisor

Ranked #1 of 20 things to do in Milford Sound

Croisière Milford Sound, Nouvelle-Zélande

Immergez-vous dans la merveille naturelle de Fiordland National Park

Milford Adventurer

Montez à bord du Milford Aventurier. Voir la Gallerie ›

Venez dans une des régions les plus spectaculaires de notre beau pays, le Parc national de Fiordland. Rejoignez-nous à bord du Milford Aventurier et profiter de cette expérience qui est u must de la Nouvelle-Zélande. Vous vous en souviendrez comme l’un de vos meilleurs voyages de jour en Nouvelle-Zélande!

Quand vous ferez un voyage en bateau avec la Croisière Milford, vous vous approcherez des otaries à fourrure de la Nouvelle-Zélande se prélassant sur les rochers, parois rocheuses massives à une hauteur de centaines de mètres de la mer. Vous verrez aussi les chutes d’eau en cascade de l’ancienne forêt tropicale haut dans les montagnes.

booking

Réservez votre Croisière Maintenant

Réservez votre croisière Maintenant

Découvrez le superbe Milford Sound avec la Croisière Milford Nouvelle-Zélande

"Avec la Croisière Milford, vous voyagez sur des bateaux plus petits, qui sont moins encombrés et où notre équipe locale vous offre un tour beaucoup plus informatif et personnel de Milford Sound. Nous aimons vraiment montrer aux visiteurs ce lieu exceptionnel et nous somme sûrs que vous l'apprécierez autant que nous.

Fiordland est un espace désigné comme patrimoine mondial qui vous emmène dans le temps, vers un désert magique dont vous ne soupçonniez plus l'existence. En conduisant de Queenstown à Milford Sound, vous verrez pourquoi le Seigneur des Anneaux a été filmé dans ce paysage magnifique.

Téléchargez notre guide PDF gratuit pour la conduite de Queenstown à Milford Sound afin de vous assurer que vous arrivez à voir tous les meilleurs endroits sur le chemin. Se rendre à Milford Sound est déjà la moitié de l'expérience!"

driving from queenstown PDF guide

Download our free PDF guide to driving from Queenstown

Téléchargez le Guide Maintenant

Fly to Milford Sound

Si vous souhaitez prendre l'avion ou le bus à Milford Sound, nous pouvons vous aider pour ça aussi.

Nous avons plus de 40 ans d'expérience de vie et de travail dans la région de Fiordland et nous pouvons garantir que vous parlerez de Fiordland et Milford Sound pour le reste de votre vie. Venez et voyez ce que vous avez manqué!

Résérvez votre croisière dès maintenant

Trip Advisor Travelers' Choice 2019

Cruise Milford Sound, New Zealand

Immerse yourself in the natural wonder that is Fiordland National Park

Come and visit one of the most spectacular parts of our beautiful country, the Fiordland National Park. Join us aboard the Milford Adventurer and enjoy this “must do” New Zealand experience. You’ll remember this as one of your best day trips in New Zealand!

When you take a boat trip with Cruise Milford, you’ll be getting close to New Zealand fur seals basking on the rocks, massive rock faces rising for hundreds of metres out of the sea and see waterfalls cascade from ancient rainforest high in the mountains.

booking

Book Your Cruise Now

Book Today

Explore the beautiful Milford Sound with Cruise Milford New Zealand

With Cruise Milford, you’ll be travelling on smaller boats, which are less crowded and where our local crew offer a much more informative and personal tour of Milford Sound. We really love showing visitors this amazing place and we know you will enjoy it as much as we do.

Fiordland is a designated World Heritage Area that takes you back in time to a magical wilderness that you may have thought no longer existed. Driving from Queenstown to Milford Sound, you will see why the Lord of the Rings was filmed in this stunning scenery.

Please download our free PDF Guide to driving from Queenstown to Milford Sound to ensure that you get to see all the best locations on the way. Just getting to Milford Sound is half the experience!

driving from queenstown PDF guide

Download our free PDF guide to driving from Queenstown

DOWNLOAD NOW

Fly to Milford Sound

Should you wish to Fly to Milford Sound or take a Bus to Milford Sound, we can assist with that too.

We have over 40 years experience of living and working in the Fiordland area and we can guarantee that you will be talking about your to Fiordland and Milford Sound for the rest of your life. Come and see what you’ve been missing!

Book Your Cruise Now

Call to Action
Cruise Milford Sound New Zealand

What are you waiting for?

Book Today